La relation avec vos clients est au centre de vos préoccupations et vous cherchez à améliorer l’expérience client de votre entreprise en Rhône-Alpes. Ce qu’il vous faut, c’est un environnement multi canal de communication pour répondre aux demandes de vos clients en leur offrant un service de qualité. Tims vous propose une solution tout-en-un de centre de contact multi-expériences assortie d’une intégration parfaite dans vos outils métier : un connecteur Avaya pour les solutions CRM Salesforce et PLD/Tempo.
Avaya : la solution pour votre centre de contact multi-expérience
Avec la solution Tims, vos clients sont gérés selon leurs conditions : courriel, chat, SMS ou médias sociaux et de la même façon que la gestion d’un appel téléphonique. Ils vivent une expérience unifiée et personnalisée qui valorise votre image tout en les fidélisant.
Avaya OneCloud CCaaS facilite la connexion entre la voix, la vidéo, le chat, et la messagerie.
Une IA intégrée et prédictive pour connecter tous les éléments quel que soit le canal
Votre service client intelligent est toujours disponible grâce aux outils proactifs. Vous offrez à vos clients un libre-service conversationnel permanent et la possibilité d’entrer en relation avec un agent en direct. L’automatisation numérique totale permet une identification de vos clients grâce à la biométrie vocale et faciale. Vous leur offrez une expérience personnalisée à l’aide de fonctionnalités de co-navigation complètes. L’interaction est optimisée en détectant leurs émotions et en y répondant. Vous contentez tous vos clients, même s’ils vous contactent depuis un téléphone portable.
Une expérience globale pour vos clients
La solution Tims pour votre centre de contact est compatible avec les applications CRM que vous utilisez déjà, notamment Salesforce, Microsoft Dynamics CRM, Service Cloud, Zendesk… Vous pouvez intégrer des canaux de messagerie interne ainsi que des canaux comme WhatsApp, Facebook Messenger et Apple Chat dans un système unique. De plus, les clients grâce à un routage intelligent sont associés aux agents les plus adaptés.
Des informations en temps réel
Vous avez la possibilité d’anticiper les besoins de vos clients grâce à une vue à 360° de leur parcours et d’accéder à des évènements en temps réel de ce parcours grâce à des tableaux de bord fonctionnels et appropriés. Collectez leurs commentaires instantanément et réagissez rapidement pour optimiser l’expérience client.
Des outils pour motiver vos collaborateurs
Grâce aux interfaces personnalisées, la formation, les informations client et bien d’autres renseignements sont centralisés sur un seul écran. Des enregistrements automatiques des interactions digitales et vocales vous permettent d’assurer la conformité. Vous fournissez en temps réel une assistance étape par étape à vos collaborateurs. Avec nos outils flexibles, ils peuvent aussi travailler à distance et vous pouvez toujours gérer leur performance.
Les offres Tims pour optimiser la relation client
Avec Tims, la transformation numérique de votre entreprise, centrée sur une expérience client irréprochable, se concrétise grâce à des solutions technologiques éprouvées.
Grâce aux offres Tims centre de contact multicanal et à ses connecteurs sur mesure dédiés CRM, vos clients vous joignent vocalement, par sms, par email, par Chat et via les médias sociaux. Tims a développé des connecteurs qui s’adaptent à toutes les applications métier (CRM, ERP…) :
- Le connecteur Tempo qui fait le lien entre votre ordinateur et votre téléphonie fixe AVAYA ;
- Le connecteur CTI Salesforce pour connecter la téléphonie AVAYA avec le CRM Salesforce ;
- Une solution connecteur « sur mesure » pour répondre à vos outils métier spécifiques.
Pour que la relation client de votre entreprise en Rhône-Alpes devienne une expérience unique et efficace avec des outils de communication unifiés, contactez Tims, votre opérateur de services télécoms et informatique.