Direction : Direction des Opérations
Département : Service technique
Contrat : CDI
Type de poste : itinérant
Nos valeurs : « Engagement humain », « Proximité », « Confiance », « Professionnalisme »
Au service de notre mission : Accompagner et conseiller les PME et ETI dans une relation de proximité
LE POSTE
Directement rattaché(e) à la Direction des Opérations et au Service Technique, vous assurez le déploiement et le support de nos offres télécom et réseaux (offres VOIP/TOIP Centrex et Trunk-SIP, offres internet (ADSL, SDSL, Fibre), offres mobiles, solutions de communication unifiées intégrées et hébergées Avaya/Mitel/Alcatel)
Votre pédagogie et votre écoute active sont incontestables. Vous serez garant de nos valeurs et de la satisfaction de nos clients. Véritable précepteur, vous les accompagnerez jusqu’à la mise en production des solutions installées.
VOS MISSIONS
- Participation à des projets de déploiement, migration, déménagement
- Préparation et configuration des matériels selon les besoins du Client
- Déploiement des matériels en clientèle
- Réalisation des câblages et dessertes
- Pose de baie de brassage, pose d’équipements (bornes wifi..)
- Mise en conformité de la baie de brassage
- Mise en service des lignes téléphoniques et informatiques
- Assurer la prise en main / formation des utilisateurs
- Sauvegarde des configurations
- Mise à jour du référentiel du dossier site
- Support niveau 1 et 2 des solutions au Catalogue (Avaya, Mitel, 3CX, Centrex, Alcatel, Firewall, Wifi, réseaux)
- Maintien en condition opérationnelle et mise en oeuvre d’une solution de contournement
- Rédaction de documents et alimentation de la base de connaissance
- Initiative pour améliorer la qualité de services rendus
- Réaliser un reporting de l’activité
VOS ATOUTS
- De formation technique, vous justifiez d’une expérience significative dans les interventions en clientèle
- Vous disposez d’une connaissance en téléphonie et réseaux internet : Téléphonie : PBX / Postes SIP / Trunk SIP, Réseau : Internet/réseaux locaux/Wifi
- Vous faites preuve d’une grande aisance relationnelle et vous appréciez le travail en équipe
- Vous êtes autonome et vous savez gérer les priorités et le stress
Pourquoi travailler chez TIMS?
- 35 ans d’expérience et 90 collaborateurs passionnés au sein d’une entreprise qui connait une croissance constante, des perspectives d’évolutions à l’horizon
- Des managers de proximité bienveillants
- Evènements internes alliant convivialité et esprit d’équipe
- Prime annuelle, Ticket restaurant, chèque vacances, chèques cadeaux…
- Siege social neuf et prêt à vous accueillir