BOOSTEZ VOTRE RELATION CLIENT
La performance de votre service client passe par des solutions technologiques et métiers éprouvées.
Lors de votre transformation numérique, vos clients restent le centre de vos priorités. C’est pourquoi proposer une expérience client irréprochable devient essentiel.
Avec nos différentes solutions de centre de contact AVAYA ACR et ISICOM et les différents connecteurs métiers développés par nos équipes internes (SalesForces, Tempo, PLD diffusion, Yellowbox), TIMS vous propose un centre d’appel multi-canal pour que vos clients puissent vous joindre par la voix, les SMS, l’e-mail, le Chat et les médias sociaux.
Nos offres de relation client
pour votre entreprise
Centre de contact
Connecteurs
Connecteurs CTI sur mesure by Tims
7 février 2022
Centre de contact multi-expérience : Avaya la solution tout-en-un
15 novembre 2021
La téléphonie CENTREX : les solutions Tims
8 novembre 2021
Tims vous accompagne
Pour toutes informations complémentaires, Tims se tient à votre entière disposition