solution Connecteur SalesForce
Pour répondre à nos clients équipés de la solution CRM Salesforce, Tims a développé un connecteur CTI Salesforce permettant d’interconnecter les solutions de téléphonie AVAYA avec le CRM leader du marché Salesforce.
En technologie full web, compatible IP Office, ACCS et AACC, cette solution de connecteur CTI donne toute sa dimension d’interconnexion CTI à votre outil de CRM Salesforce.
Contenu de notre solution Connecteur SalesForce
Notre solution de Connecteur CTI Salesforce inclue de nombreuses fonctionnalités.
Vous recherchez notamment à réaliser des remontées de fiche depuis Salesforce
- Sur appel entrant et sortant sur les objets Salesforce : contact, compte, utilisateur, requête…
- Sur transfert supervisé (routage par le standard par exemple)
- Paramétrable au décroché ou à la sonnerie
- Gestion évoluée des remontées de fiches multiples : sélection de l’objet par l’agent et ouverture directe de celui‐ci qui restera attaché à l’appel dans l’historique des activités terminées
Mais aussi à utiliser la fonctionnalité
« Click To Call »
- Depuis les objets Salesforce
- Navigateur Chrome (via plugin)
Les avantages de notre solution Connecteur Salesforce
Mais également de nombreuses fonctionnalités et avantages complémentaires avec le Connecteur CTI Salesforce
Gestion téléphonique multi‐lignes
- Etat de présence : Ne pas déranger / Etat de l’agent de centre d’appels (ACCS uniquement)
- Jusqu’à 3 lignes simultanées incluant toutes les fonctionnalités standard de téléphonie
- Décrocher, raccrocher, transfert, conférence, appel depuis le répertoire du système téléphonique (IP Office uniquement)
Affichage en contexte des données attachées à l’appel par le moteur de centre de contact ou les étiquettes appel IP
- Langue de l’appelant
- SDA appelé
- Temps d’attente avant décroché (ACCS)
- Choix SVI…
Pourquoi choisir Tims pour vous accompagner en solutions de gestion de téléphonie :
Tims est l’acteur de référence sur Rhône Alpes dans la gestion de téléphonie, pour répondre à vos enjeux et vous accompagner dans votre transformation digitale :
- Bénéficiez d'un maximum de souplesse en choisissant nos offres
- Changez de réseau sur simple demande au service client
- Une infrastructure maitrisée, redondée et sécurisée par nos équipes
- + de 90 000 utilisateurs
- Un accompagnement sur-mesure pour vos projets informatiques & réseaux
Connecteurs CTI sur mesure by Tims
Centre de contact multi-expérience : Avaya la solution tout-en-un
La téléphonie CENTREX : les solutions Tims
Tims vous accompagne
Pour toutes informations complémentaires, Tims se tient à votre entière disposition