Tutoriels Tims
1 - Prise en main de l'extranet de gestion et ticketing TIMS
Voici une présentation de l’extranet de gestion TIMS
Cette interface vous permet d’ouvrir de nouveaux tickets, d’avoir une vision de tous vos tickets en cours et d’accéder aux tickets résolus ou fermés.
2- Ouvrir un nouveau ticket
Ce tutoriel vous aidera à ouvrir un nouveau ticket (Informatique, Sécurité, Téléphonie fixe ou mobile) sur l’extranet TIMS.
3 - Compléter/Consulter un ticket résolu ou fermé
Que vous soyez utilisateur ou gestionnaire, ce tutoriel vous aidera à revenir sur un ticket résolu ou fermé afin de simplement le consulter ou bien de le compléter/ modifier.
4 - Mettre à jour et modifier son espace personnel
Ce tutoriel vous accompagnera dans la modification de votre espace personnel où l’on retrouve votre identité, vos coordonnées, fonction…
C’est également dans cet espace personnel que vous pourrez modifier votre mot de passe.
5 - Ré-ouvrir un ticket clôturé par TIMS
Si l’équipe TIMS a fermé un de vos tickets mais que vous n’êtes pas satisfait de la résolution, vous avez la possibilité de ré-ouvrir votre demande dans un délai de 72 heures.
Ce tutoriel vous détaille la démarche à suivre.
6 - Relancer un ticket en cours
Si le délai de résolution de votre ticket est anormalement long (délai de traitement supérieur au temps d’engagement TIMS), vous avez la possibilité de relancer votre ticket.
Vous trouverez donc dans ce tutoriel la marche à suivre pour relancer un ticket en cours.
7 - Ajouter des informations concernant un ticket en cours
Que vous soyez utilisateur ou gestionnaire de parc, ce tutoriel vous sera utile pour compléter les informations sur un ticket en cours.
8 - Accéder au détail des actions réalisées sur un ticket ou projet TIMS
Ce tutoriel vous permettra d’accéder au détail des actions réalisées par les équipes TIMS sur un ticket ou un projet.
9 - Consulter une ligne mobile, réaffecter, suspendre ou changer une carte SIM
Si vous êtes gestionnaire de parc, vous verrez ici comment accéder et télécharger un état de parc mobile complet. Vous aurez également la possibilité de réaliser certaines actions sur vos lignes mobiles (réaffectation, suspension de ligne, changement de SIM…)
10 - Télécharger un état de parc mobile
Si vous êtes gestionnaire de parc, vous avez la possibilité de télécharger l’état de parc mobile de votre entreprise.
11 - Créer une nouvelle ligne mobile
Si vous êtes gestionnaire de parc, vous avez la possibilité de créer de nouvelles lignes mobiles pour vos collaborateurs.